Une grossesse sans vergetures – Léa

J’ai appliqué trois produits différents sur les cuisses, les hanches, les fesses, la poitrine et le ventre. J’ai commencé l’application dès le début du troisième mois, oui c’est tôt mais n’attendez pas qu’elles apparaissent pour vous en occuper, il faut aussi prévenir les vergetures.

De quels produits je me servais ?

A quel fréquence je les utilisais ?

Tous les matins, j’appliquais Mustela en grosses quantités et je massais pour que la crème pénètre bien. L’odeur me dérangeait au début, puis je m’y suis habituée.

Le soir j’alternais entre Bi-oil et huile de coco, j’appliquais ça toujours en quantité importante avec de bons massages.

Avec ça je n’ai eu aucune vergeture, et j’ai continué ma petite routine pendant deux semaines après l’accouchement.

Léa.

Laisser un commentaire

